Avec près de vingt ans d’existence, le SAUNA LA DÉTENTE est un espace conçu, élaboré et développé pour la détente, la convivialité et le plaisir.
Cet établissement est un club privé où la direction se réserve le droit d’accepter ou de refuser l’entrée à qui que ce soit sans avoir à se justifier.
Tout est fait pour faciliter les rencontres et les échanges, mais tout dépend finalement de vous…

Première Visite

Si vous venez pour la première fois, n’hésitez pas à nous le dire, nous vous ferons visiter et nous vous expliquerons le fonctionnement des activités.
Bien sûr, rien n’est obligatoire, c’est à vous décider de votre rythme, de vos envies et de vos désirs. Seul compte votre épanouissement personnel et votre bien-être.
Toute l’équipe reste à votre disposition durant votre séjour parmi nous. N’hésitez pas à venir nous consulter au bar pour toute question.

Règles de base

Vous devez être âgé de 18 ans minimum pour accéder à l’établissement.
Par mesure d’hygiène et pour le respect de chacun, une douche est obligatoire dès votre arrivée dans l’établissement et ce même si vous en avez déjà pris une avant de venir.
La nudité est obligatoire sous la serviette qui vous est fournie à l’entrée.
Quelque soit le nombre de personnes à l’intérieur de l’établissement une fois l’entrée effectuée, celle-ci ne sera en aucun cas remboursée, sous prétexte qu’il n’y a pas assez ou trop de monde.
Le prix comprend l’utilisation des installations, la mise à disposition d’une serviette par personne, ainsi que d’un casier fermant à clef. Toute demande abusive de serviette supplémentaire sera facturée 1 €. La panne ou maintenance d’un appareil (sauna, hammam, vidéo, hifi…) ne pourra pas être prétexte à rembourser tout ou partie du prix d’entrée.
En cas de la perte de la clé du vestiaire, 20 € vous seront facturés pour le changement de serrure.

Règles de conduite

La règle principale de conduite est le RESPECT (de vous-même, des autres membres, du personnel, des lieux, et des règles internes du club).
Même si le SAUNA LA DÉTENTE est un établissement dont le but est de favoriser les rencontres, chaque individu est responsable de ses choix et votre liberté s’arrête là où commence celle des autres.
Ainsi, un « NON » veut dire NON… Toute forme de vulgarité, d’agressivité ou d’insistance sera sanctionnée par un rappel des bonnes manières… en cas de récidive cela pourra aller jusqu’à une exclusion immédiate.

Un fumoir est à votre disposition et il est formellement interdit de fumer à tout autre endroit.

De même, les personnes ivres ou sous l’emprise de stupéfiants se verront refuser l’entrée de l’établissement. Toute consommation ou vente d’alcool ou de stupéfiants est bien entendu interdite au sein de l’établissement.
La possession et l’usage du téléphone  portable est autorisé pour les appels mais il est interdit de photographier ou de filmer à l’intérieur de l’établissement.
Vous êtes tenu de respecter le calme ainsi que les autres règles évidentes de discrétion de la vie privée des autres clients présents ou non. Toute personne proférant des menaces, des propos racistes, homophobes, anti-bi, anti-hétéro, ou tout simplement intolérants sera exclue définitivement sur le champ sans aucun remboursement.
La prostitution et le racolage sont strictement interdits dans l’établissement et seront suivis d’une expulsion immédiate. Un point internet est à votre disposition mais la consultation de sites tendancieux punis par la loi ne seront pas autorisés et déclarés auprès des autorités compétentes.

En cas de manquement grave à ces dispositions, une déposition sera faite aux autorités compétentes.

Si vous observez un comportement anormal pendant votre visite, merci d’en informer discrètement le personnel.

Passez un agréable moment de détente et de rencontre au Sauna la Détente.